AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mar 9 Jan - 19:26
Alex Standall
Alex Standall

MESSAGES : 1
Alex standall
ft. liam hemsworth

Nom : Standall
Prénom(s) : Alexander
Surnom(s) : Alex
Âge : 30 ans
Origine : Whitefish
Statut : Quelle importance
Métier : Chef des nourriciers
Problème De Santé Connus : Un genou en mauvais état suite à un accident survenu dans le ranch familial
Endroit où tu te trouvais quand le Black Out est arrivé : à la fête de la ville, en charmante compagnie, particulièrement peu habillé... Je vous laisse deviner la suite.
Caractère : Séducteur, impétueux, avec l'impulsivité de son âge, Stratège

une citation ou autre ici

Je ne suis pas un homme compliqué, je n'avais qu'un but dans la vie avant la catastrophe qui a touché le monde entier : faire prospérer nos terres, notre héritage. Ca et ma volonté de profiter de tout les petits plaisirs que la vie pouvait m'offrir.

J'avais tout pour parvenir à satisfaire ces deux aspects de ma vie. Le clan Standall est l'un des plus vieux clan de Whitefish, nous avons contribué à la construction de la ville, chaque membre ayant ajouté un peu plus de prestige  à cette dernière et à nous même. Pourtant je ne pouvais prétendre à la succession, c'était l'apanache de Nolan, mon frère ainé. C'est ainsi fait, le premier né devait hérité des terres, du domaine familiale pendant que les autres travaillaient sous ses ordres, ou choisissaient une autre voie. D'aussi loin que remontent mes souvenirs, c'est une rengaine que ne cessait de nous répéter Robert, notre père. Je pense que c'était sa façon à lui de s'assurer que tout se déroulerait comme lui le voulait. Il faut dire que diriger ses affaires selon sa propre volonté ne lui avait pas apporté que de bonnes choses... Ma mère, paix à son âme, était le plus beau joyau de son existence. Ancienne miss Montana, elle avait conquis le cœur de notre père par sa beauté et sa simplicité, c'est pour elle que les ranchs familiaux ont retrouvé leur renommée d'antan. Grâce à elle aussi que nous avons développé un nouveau marché : celui de la location de chambre pour la redécouverte de la nature. Alors que notre famille connaissait un bonheur sans limite apparente, la tragédie nous frappa de plein fouet. J'avais 5 ans quand cela arriva, quand la maladie se déclara, emportant notre mère à une vitesse vertigineuse.

Dès lors notre père n'a plus eu qu'un seul but dans la vie, accroitre ses terres et ses richesses. J'étais encore trop petit pour comprendre qu'il s'agissait de sa façon de gérer le chagrin. Tout ce que je voyais c'était que je pouvais obtenir tout ce que je désirais, quand je le désirais. En grandissant j'ai acquis une assurance certaine, me permettant de devenir un parfait don juan, et je ne m'en cachais pas. Je n'avais pas la pression de me dire qu'il fallait contenter notre père, ce dernier ne se préoccupait que de la succession de Nolan. Mon frère, toujours doué en tout ce qu'il entreprenait, était le seul qui intéressait vraiment le chef de notre famille. Parce qu'il devait reprendre les rennes du domaine. Je le jalousais pour cela, j'aurais voulu être à sa place, de nous deux j'étais celui qui était le plus à l'aise avec l'exercice de cette fonction. Mon frère était doué mais pas autant que moi. Pourtant à aucun moment il n'a donné l'impression de vouloir autre chose.

C'est pour ça que je fus surpris lorsqu'il décida de quitter la maison pour devenir médecin. Rien ne nous avait préparé à une telle chose, et je n'avais jamais vu notre père entrer dans une telle fureur. Elle se calma vite lorsqu'il comprit que j'avais toutes les compétences nécessaires, ainsi que la volonté, pour reprendre les rennes quand il le voudrait. Notre entente me propulsa dans les affaires rapidement, nos concurrents me sous-estimaient un peu trop souvent. Trop persuadé qu'un gamin comme moi ne ferait jamais le poids face à leurs expériences. Je les avais berné avec mon ingéniosité. J'avais réussi à me faire un prénom là où mon nom était déjà connu avant qu'un nouveau malheur ne nous frappe. Robert fit un infarctus, s'il en sorti vivant, il était fort diminué et à 25 ans, je me retrouvais à devoir gérer seul toutes les affaires familiales. Et avec le maire Harrison, ce n'était pas de tout repos. Ce dernier n'acceptait pas l'influence de notre clan, encore moins quand un homme de la moitié de son âge était mieux écouté que lui même.

Six années se sont écoulées, j'ai gardé la main mise sur nos affaires, créant de nombreux emplois et diversifiant nos activités, malgré mon jeune âge je siégeais au conseil municipal. Le contraire aurait été dangereux pour un maire ambitieux, nous avions réussi à établir une entente cordiale. C'est pour cela que la fête des fondateurs avaient lieu depuis quelques années sur les terres des Standall... C'était là que la ville a connu la catastrophe...

Depuis je n'ai eu de cesse de me montrer utile pour les habitants de notre ville, mes terres sont devenues le grenier de Whitefish et je compte bien devenir indispensable à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≃ OMNICIENT. :: • Whitefish • :: Présentation De Whitefish.-