AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mar 9 Jan - 19:09
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 1
james monroe
ft. stephen amell

Nom : Monroe
Prénom(s) : James
Surnom(s) : aucun 
Âge : 32 ans
Origine : Héléna
Statut : Veuf
Métier : Ancien sniper chez les Navy Seals, Nouveau Shérif depuis 1 mois
Problème De Santé Connus : Aucun
Endroit où tu te trouvais quand le Black Out est arrivé : En forêt à chasser, pour tester un nouveau fusil longue distance.

une citation ou autre ici

Aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours tenu une arme entre mes mains, dès l'âge de 4 ans j'ai tenu un fusil. Certes un jouet mais j'imitais chaque geste de mon grand-père, ancien militaire qui m'a élevé suite au décès de mes parents. Il m'a éduqué dans la discipline de l'armée, c'est sans doute pour cela que j'ai voulu m'engager très tôt dans le corps de l'armée. Mes nombreuses parties de chasses dans les forêts du Montana, non loin des terres qui m'avaient vu grandir, m'avait apporté une dextérité hors de commun pour le tir longue distance. Voilà pourquoi j'ai intégré une unité spécialisée des Navy Seals, devenant le sniper le plus demandé par les autorités, et appelé pour les opérations spéciales.

Je devais taire mon activité, d'être officiellement un simple soldat, cela ne me dérangea, j'étais habitué à la discipline de ma fonction. Cela commença à devenir problématique lorsque j'ai rencontré Carlie. Une jeune avocate que j'avais rencontré lors de mon transfert à camps Pendleton, je ne connaissais pas la ville et j'avais par mégarde renverser mon café sur son chemisier en sortant du starbuck. Sa fougue me laissa un goût d'inachevé, j'avais alors insisté pour payer les frais du pressing, elle m'avait rembarré avec un discours sur le féminisme. Il m'avait fallu montre d'excuses et d'arguments pour obtenir son numéro. Mais une fois obtenu, je ne l'ai plus jamais lâchée, la contactant dès que mes missions me le permettaient, l'invitant au restaurant, ou à des concerts. Elle savait que j'étais soldat, toutefois je ne pouvais jamais lui parler ouvertement de ce que je faisais, cela déclenchait quelques disputes mais nous arrivions toujours à passer outre.

Elle a arrêté de me questionner après une affaire particulièrement difficile, dans laquelle elle ne pouvait rien me révéler. Elle avait compris que notre vie serait parsemée de secret mais que si nous étions honnêtes l'un envers nous pourrions vivre heureux jusqu'à la fin de notre vie. C'est à ce moment là que je lui ai demandé de m'épouser, pour que son rêve devienne réalité. Nous nous sommes mariés dans ma ville natale, à Héléna, je devais être transféré à fort Marshall juste après et je voulais qu'elle connaisse mon grand-père, qui commençait à se faire vieux. Ce fut somptueux, elle était la plus belle femme du monde.

Notre mariage dura 3 ans. Trois années de pur bonheur, qui s'envola lorsque le chauffeur de ce camion passa au feu rouge, percuta de plein fouet la voiture de Carlie, fauchant la vie de ma femme. Il me l'a arraché. Et j'ai succombé. Aux ténèbres. Je ne pouvais même plus assuré la moindre mission. Mon contrat arrivant bientôt à terme, l'armée m'autorisa à partir au vu de mes états de service. Je suis revenu dans le Montana, sur les terres léguer par mon grand-père. Je ne pouvais supporter la vie de la ville, aussi ai-je mis en location la propriété de Héléna pour m'installer non loin de Whitefish, en pleine forêt. C'était la maison de campagne de la famille Monroe, même s'il ne restait que moi, j'avais transformé la cabane à l'arrière de la maison en stock d'armes, je testais très souvent les armes pour le compte de l'armée, ce qui m'assurait une autre part de revenu mais je refusais de voir du monde. Je passais peu de temps en ville, refusant de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≃ OMNICIENT. :: • Whitefish • :: Présentation De Whitefish.-