AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue dans l'équipe | Illiana.

 :: • AOT : Revenge • :: Mur RoseVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Sep - 15:20
Invité
Invité






bienvenue dans l'équipe

#team bailey for the win

Fatigantes. Pesantes. Voilà à quoi ressemblaient tes journées, ces derniers temps. Oh, tu avais fini de déprimer depuis bien longtemps, là n’était pas le problème. En réalité, les choses semblaient être de plus en plus difficiles à gérer, et à accepter. Voilà quelques semaines qu’aucune sortie n’avait été ordonnée. Rien. Visiblement, le Commandement supérieur n’avait plus assez d’hommes sous la main pour permettre encore une boucherie dans le genre de celles que représentaient les expéditions du Bataillon. Pour toi, ce n’était pas une mauvaise idée. T’en avais marre d’assister à ces massacres, à ces bains de sang parfois ridicules. Voir des hommes mourir était dérangeant pour toi, et ce malgré l’ancienneté, l’expérience, l’habitude …

Pour autant, tu ne restais pas sans rien faire. C’était nettement se fourvoyer que de penser qu’en dehors de leurs sorties hors des murs, les soldats de l’exploration passaient leur temps à ne rien faire. Toi, tu assistais à pas mal de réunions. Tu avais donner un coup de main à la Garnison, tu étais aussi passé parmi les jeunes recrues avec ton équipe pour quelques cours, quelques démonstrations, et des mises en situations pour l'entraînement des recrues. Forcément, ce n’était ce qu’il y avait de plus enrichissant et oui, l’ivresse du combat, du danger, l’adrénaline que semblait te procurer les situations à l’extérieur te manquaient. C’était comme ça. Tu faisais bel et bien parti de ceux que l’on appelaient des “pauvres fous”.

Pour ajouter tout ça, il y avait eu du changement dans ton équipe. Tu avais recruter un médecin. Toi qui étais allé à ces sessions pour observer, plus que pour recruter qui que soit, pensant ton équipe complète et parfaite comme elle l’était, tu n’avais pourtant pas résister bien longtemps en entendant le nom de celle qui désormais était un membre à part entière de ton escouade. Zeitseva … Ce nom avait résonner dans ton crâne plusieurs fois, comme un écho lointain qui semblait vouloir se rappeler à toi avec violence. Tu l’avais fixée un moment, alors qu’elle semblait perdue, hésitante. Elle n’était pas comme Irina. Elle était différente. Tu l’avais vu tout de suite. Mais peu importe ce qu’elle était, même si tu ne l’avais vu qu’une fois, même si finalement, tu ne la connaissais pas plus que ça, tu l’avais prise dans ton équipe, te sentant responsable de son sort. Tu savais pas ce que t’avais dans le crâne. Tu pouvais tout de même pas protéger tout le monde. T’avais pas été fichu de sauver la femme que tu avais aimer, sa soeur. Et puis il y avait Karhlya, aussi dans tout ça, que tu t’étais juré à toi-même de toujours garder près de toi en mission simplement parce qu’elle te rappelait sans cesse ce que tu avais perdu. Comment t’allais faire en mission ? Tu pouvais pas protéger tout le monde. Tu pouvais pas garder l’oeil sur Iliana en même temps que Karhlya. Tout ça … ça allait te rendre fou un jour ou l’autre.

Tu soupires lourdement, en lançant la pomme que tu tenais dans la main dans un seau. Sushi, ton cheval semble mécontent que tu renonces à lui offrir quelques amuses gueule sucrés. Il s’agite tout à coup, et tu relèves les yeux vers lui alors qu’il vient te mettre un coup de tête pour te pousser à le nourrir encore un peu. “Tu manges trop mon vieux.” dis-tu en souriant. Sushi, c’était un cheval gourmand. Pourtant, il n’avait jamais failli à son devoir. Tu l’avais depuis plusieurs années maintenant, et tu y tenais à ton cheval. Tu aimais passer du temps ici, à t’occuper de lui. C’était la moindre des choses pour lui qui te portais pendant des heures en mission et parvenait même parfois à te sauver la mise en cas de coup dur. Tu lui tapotes finalement la tête, et puis tu le pousses avant de te lever pour récupérer la pomme et venir la lui redonner. “Toi au moins t’as pas ce genre de problème hin … c’est sympa d’être un cheval.”


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≃ OMNICIENT. :: • AOT : Revenge • :: Mur Rose-